Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANGHAI FEVER
28 juin 2007

Résurection......

Mes Amis, Lecteurs, et autres, voici de nombreux jours que je n ai pas racconter nos histoires, j vais reprendre petit a petit pour ne pas risquer de me blesser en ecrivant, ca fait tellement longtemps... Laissez moi vous dire que tout simplement nous avons étés emprisonnés Mr B et moi meme pour des raisons encore inconnues ce jour.. Pendant tout ce temps nous avons ete obligés de travailler dans des rizieres et par moment meme,pour Mr B de nous prostituer a des fermiers locaux... Bref cette épreuve est en train de cicatriser, donc nos véritables avantures vont reprendre ( j imagine a la plus grande joie de Guillaume orcel) qui apparement passe une demi heure par jour a attendre devant don ordi qu un message nouveau arrive sur notre blog, ton reve se realise mon petit, ne pleure pas de joie ca va continuer... Notre mois de juin a ete tres chargé, soeur de fred, suivi de mon frere ainsi que de mathieu jacquier, illustre avocat marseillais.. Donc beaucoup de sorties, visistes, shopping, marche... et un peu d alcool de temps en temps.. Restons modérés bien sur.. ( j parle pour Mr Minassian qui est devenu un bon petit alcoolique en argentine... Ah oui, au moment ou je vous ecris quand meme.. il y a un typhon sur shanghai, pas beau a voir des maisons qui s envolent des gens qui crient, vision de fin du monde, mais comme vous le savez tous je suis le narrateur de l histoire, donc il ne m arrivera rien, n ayez pas peur.. Ca y est trop de conneries se sont rajoutées par mes soins sur ce blog, donc je vous propose d arreter, et de passer a un reportage photo qui sera beaucoup plus facile a rediger... J vous embrasse fidels lecteur, a bientot..
Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut les tonkinoises c'est rentieu, encore merci pour cette semaine excéllente que vous nous avez fait passer.<br /> <br /> bises à plus
G
YES !!!
SHANGHAI FEVER
Publicité
Publicité