Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANGHAI FEVER
5 juillet 2007

bon allez je vous mets des pictures il est 7h du mat meme jour,

IMGP0108IMG_0110

Une vue du Bar rouge quand il pleut et l autre c au G plus Club Enorme soiree de depart de Skander

IMGP0177IMGP0349

Avec un petit chinois, tres jolie couleur de cheveux , l autre c nous trois dans un .... trou

IMG_0032n578325873_256711_3305

Ici avec un pote parisien Skander a la recherche d un Mac Do et une fille de mon boulot Attention elle est Norvegienne ; je vous jure

IMGP0145

Greget moi dans un resto francais apres un dur WEnd , voyez nos tetes

)IMGP0186

Une soiree a l Underlounge Club Organisé par Mirage Events

Sinon une derniere parole que certains comprendront:

Tassade : Dis moi dans cette ville quelle femme sera mienne ? ( on peut mettre au pluriel ca marche aussi )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te trouve tres beau tu ve pa prendre de tof avec algérienne lol
SHANGHAI FEVER
Publicité
Publicité