Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANGHAI FEVER
15 février 2007

Ma conquete de la derniere nuit

cdle_calamar_geant

j vous laisse notre adresse pour que vous nous envoyez des cadeaux (pleins)

368 dagu Road Near chendu Road / Top of city / building 1 / Appart 1804 / 200041 shanghai Chine

Tel FRED 13681884814 / GREGOIRE 13522998923  (faire avant le 0086)

PS : ne faites pas attention aux photos et commentaires de gregoire Sack , j ai des photos que je ne peut pas vous montrer mais s il continue a mettre encore des conneries je vous les mets en ligne .

A bientot .........Fred

Autre PS : NIIIIIIIIIIIIIIITENDOOOOOO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fred, quelle attaque ! Bravo pour cette pèche de calamaresque géante.<br /> <br /> Tu a le salut des Saint Bernabites
G
Meme a l'autre bout du monde,je vois que les gouts de fred, en matiere de "creature feminine", ne varie pas trop d'un continent a l'autre... ;=)
M
Magnifique!!!Surtout la chevelure cuivrée!!!! <br /> Bonne Bête!!<br /> miam
SHANGHAI FEVER
Publicité
Publicité