Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANGHAI FEVER
26 mars 2007

Musée des sciences et technologie...

Mes amis,

Voici un long moment que frederic bredeil comme on le surnomme ici et moi meme n avont pas fait de commentaires émouvant sur nos histoires locales,donc je reprends le flanbeau pour vous faire découvrir ce superbe batiment du musée des sciences qui est magnifique et impressionnant, mais ou, au final y a rien, y a que des chinois en manque de sensations fortes ( tres beau film sur les dinausores, ca fait presque peur)..

Voila j vous laisse découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour le porteur/coupeur, c'est pourtant simple : Ca commence au milieu, tu enchaines par le poste du haut, puis tu reviens sur celui tout en bas.<br /> c'est sur que si personne n'y mets de bonne volonté...
R
je me demande ce que je prefere, le chien coloré ou le schleu en train de faire du velo?
P
un blog structuré,mis à jour régulierement,coherent,rigoureux tant par son respect de la chronologie que par ses photos.....y'a pas à dire les mecs c'est un plaisir de vous lire...<br /> la bise
SHANGHAI FEVER
Publicité
Publicité