Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANGHAI FEVER
26 mars 2007

photos... et surprise

Shanghai_fever_176         Shanghai_fever_169

Shanghai_fever_179         Shanghai_fever_178

Voila en ce qui concerne la surprise, c est une magnifique photo de fred et moi... je vous laisse le plaisir de l admirer... Mais avant tout avant de réaliser cette photo, je tiens a vous préciser que je me suis pris une gamelle a montrer dans toutes les ecoles de chutes... Ca a laisse des marques au sol tellement mon corps est tombé fort.. Admirez ca...

   DSC00193          DSC00194               

Ceci est une speciale dédicace pour les amis de fred... Notre amis des betes, et pas seulement.. C est la mode en chine d avoir un spécimen coloré comme celui la.. Mais tres rare, c est une piece unique alors profitez bien...

DSC00191       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ramenne un piti chien comme çà t'auras l'air cool au cabinet laugier<br /> <br /> pauv' caniss!!!
J
Un caniche Polnareff ??
SHANGHAI FEVER
Publicité
Publicité